Le Cabinet Aeris

Generic placeholder image

Notre Cabinet

Le cabinet Aeris est un cabinet d’expertise comptable inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables de Paris. Implanté en plein coeur de Paris, il est issu de l’union de ses 2 associés aux compétences complémentaires. Notre expertise nous permet d’intervenir aussi bien auprès de grâce entre autre aux méthodes de travail issues des plus grands cabinets mais également auprès des ou de professions libérales.

Fort de ses 12 ans d’expérience en Commissariat aux Comptes, en révision et en consolidation, Cyril BERGEROT, Expert-Comptable pourra vous suivre dans vos différents projets.

Comptant 10 ans d’expérience dans le suivi des comptabilités, la gestion de la paie, la préparation des obligations juridiques et le suivi des professions libérales, Olivier CHOUX, Directeur de Mission, saura vous épauler dès la création de votre société.

Nos salariés ont été formés pour répondre à vos demandes. Nous effectuons régulièrement des formations et nous leur donnons l’opportunité d’acquérir de multiples compétences afin d’avoir un regard sur les impacts des différentes décisions prises. L’anticipation est notre maître mot.

Generic placeholder image

Notre Apport

Nous vous apporterons l’efficacité, la disponibilité, la confiance et la transparence que vous recherchez.

Nous vous permettrons de piloter efficacement l’activité de votre entreprise avec la mise à votre disposition d’un grand nombre d’outils informatique (logiciels, tableurs) et d’informations pertinentes (gestion des données personnalisées) au travers d’un espace client.

Depuis votre smartphone ou votre ordinateur, à n’importe quel moment, vous pourrez accéder au module comptable, au module de gestion ou à votre espace de stockage personnalisé afin de vous apporter un confort certain dans votre travail. Avec une intégration régulière de vos données et l’accès à une arborescence comportant vos éléments importants, vos documents clés seront instantanément disponibles.

Avec la transmission des données par scanner, par téléphone et la récupération automatique des éléments ou par web scraping, nous vous apporterons les informations pertinentes (gestion des données personnalisées) au travers votre espace client. Nous vous permettrons de piloter efficacement l’activité de votre entreprise avec la mise à votre disposition d’un grand nombre d’outils informatique (logiciels, tableurs). Depuis votre smartphone ou votre ordinateur, à n’importe quel moment, vous pourrez accéder au module comptable, au module de gestion ou à votre espace de stockage personnalisé afin de vous apporter un confort certain dans votre travail. Avec une intégration régulière de vos données et l’accès à une arborescence comportant vos éléments importants, vos documents clés seront instantanément disponibles. Nous vous apporterons l’efficacité, la disponibilité, la confiance et la transparence que vous recherchez.

Generic placeholder image

Notre Expertise

Notre expertise nous permet d’intervenir aussi bien auprès de PME grâce entre autre aux méthodes de travail issues des plus grands cabinets mais également auprès des TPE ou des professions libérales.

De la création de la société, à la gestion courante en passant par la majorité des évènements exceptionnels (modification du capital, apport de branche, fusion, évaluation, attestation particulière) ponctuant la vie d’une société, nous serons là pour vous aider.

Nos outils de travail sont développés et mis en place dans le but de donner dans les meilleurs délais des informations pertinences aux dirigeants. Notre expertise permet ensuite d’accompagner au mieux le dirigeant suivant ses objectifs. Ces outils nous permettent aussi de mieux anticiper vos demandes et de vous conseiller aux mieux suivant votre situation.

Nos expériences ainsi que celle de nos salariés sont source d’optimisation, de gain de temps et fiabilité dans le traitement de l’information. L’échange et le partage de connaissance sur votre situation est indispensable. Cela nous permet d’acquérir des informations précieuses pour établir un diagnostic précis puis pour vous proposer les options plus adaptés à votre profil.

Besoin de conseil ou d'accompagnement ?

Membres

Nous contacter

  • 173 bis avenue de Versailles 75016 Paris
  •  +33 7 68 72 92 27
  • +33 1 46 47 07 57
  • aeris@aeris-audit.fr
© 2019 Copyright Aeris, All Rights Reserved. Designed by Crea comm